Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMPTY PQ !
17 janvier 2010

START !

"Start"... C'est quand même étrange l'anglais. D'où, mais franchement d'où, dans leur petite tête d'anglais, ces gens ont il pu trouver que le mot "start" voulait dire commencer. C'est tarte je trouve (z'avez saisi ? "start" "c'est tarte" bon...) M'enfin il faut bien commencer quelque part et avec quelque chose comme disait le gros barbu là-haut ! Et non je ne parle pas du dernier né de Pixar, merci de rester sérieux là, dans le fond.

Ahem...

Or donc, voilà. Ceux qui nous connaissent, savent et pour certains savent même très bien que Thildema est une grosse flasheuse, et moi un empaffé de service. Quoi de mieux pour nous réunir qu'un blog me direz-vous (quôa Facebook, non pas Facebook, c'est pas chaleureux Facebook aucune personalité !) ? Eh bien voilà, c'est chose faite, le net se verra dorénavant embelli des dessins d'une fille qui affronte les Kalashnikovs chaque fois qu'elle rentre chez elle et agrémenté des notes et autres (piètres) tentatives artistique d'un mec qui à rien d'autre que de se lever à 6h de toutes les putain de matinées que le bon dieu fait... Ahem, brm. Pardon. Je déclare à cet instant précis (se réfferrer à l'heure de post du message ci présent) le blog Empty PQ ouvert ! Qu'on se le dise ! Et si vous êtes pas contents, c'est le même tarif ! Non mais.

Le vengeur masqu...

Penco

Publicité
Publicité
Commentaires
EMPTY PQ !
Publicité
Publicité